• Encore une fois

     

    La versatilité de l'opinion...

     

    Ecouter "Encore une fois"

     


  • Commentaires

    1
    Bernardleroux
    Mardi 27 Décembre 2022 à 18:48

    Ca rappelle une intro d'une chanson de "Beau Dommage"... On s'attend à voir débouler un phoque, mais...Nononon!

    Bonnes fêtes à toi!

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 11:29

        Peut-être... je ne connais pas toutes les chansons de ce groupe talentueux... le point positif et rassurant est que cela ressemble à quelque chose... j'hésite entre une intro et une en trop... 

        Bonnes fêtes à toi également , Bernard, et à bientôt... en 2023 !

    2
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 09:24



    Salut

    allez encore une fois

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    HIHIHI

     

     

     



    Un tour avant vendredi
    Où je passerai avec ma poesie
    Pour souhaiter la fin de la semaine
    Et ou je laisserai un petit mot en scene

    La Fete de Noel
    C'est bien passée
    De mon coté
    Pour ce repas annuel

    J'espere que chez toi
    Tout a été bien fété
    Que dans ta maison
    Ce fut une belle Nativité

    3
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 11:57

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ton passage et ce commentaire sorti de ta hotte ...

    Le plus beau cadeau de Noël est et demeurera la joie et le bonheur des enfants...

    Bien différent de la récente célébration du veau d'or... 

    Pile et face en toute chose... encore une fois et encore une mauvaise foi...

     

    4
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 12:10

    J'adore la musique

    Bisous Jean-Luc et belles fêtes de fin d'année

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 17:12

        Merci Patricia ! ... pour une bien modeste production...

        Mes meilleurs vœux pour 2023 !

        Bises

         

    5
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:33

    Bonjour,



    Avec ce vendredi
    C'est le dernier weekend de l'année
    Je viens sur les blogs vous souhaiter
    Une fin de semaine festive et jolie

    Nous allons dire adieu à 2022
    Nous dirons bonjour à l'an 2023
    En esperant que nos plus chers voeux
    Se réalisent de bonheur, santé et avec foi

    6
    Samedi 31 Décembre 2022 à 10:26

    Oui j'aime " je suis un chanteur bio " !! . Bonnes fêtes de fin d' année à toi , escapade , 

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 13:17

        Du chanteur bio au chanteur boomer.... 

        Merci escapade !

        Bonne et heureuse année !

    7
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 00:22

    Bonne année Jean-Luc

    Bisous

    8
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:24

    Bonjour,

     

    Nouvel An 2023

     

     BONNE ANNEE 2023

                                                              a toi, ta famille, tes proches

     

     

     

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 13:26

        Thank you, Philippe !

        Bonne et heureuse année 2023 ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :