• Vivre comme tout le monde

     

     

    Ecouter "Vivre comme tout le monde"

     

    Arrangement, instruments, enregistrement, mixage : Bernard Leroux

     

    Moi, je veux vivre comme tout l’monde

    Dans la liberté

    Et au rythme des secondes

     

    Moi, je veux vivre comme tout l’monde

    Dans la vérité

    De mon âme vagabonde

     

     Aller faire le tour

    Des quatre coins de la terre

    Cingler comme un fou

    Vingt mille lieues sur les mers

     

    Jeter un coup d’œil

    A l’intérieur des cratères

    Ne pas oublier

    De m’envoyer en l’air

     

     Plancher sur le sable

    Des montagnes et des dunes

    Courir sur les vagues

    Au milieu des lagunes

     

    Planer au dessus

    De nos tours de Babel

    Laisser le soleil

     Me réchauffer les ailes

     

    Paroles et musique: Jean-Luc Taburet

    SACEM


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2016 à 15:58

    La j'adhère de suite !!! tu nous embarques !!!

    C'est un grand bravo !!!

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 12:14

    Oui, c'est très bon !!!  Bravo aussi à Bernard !!!

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 19:28

    Ah, avoir retrouvé A whiter shade of pale ne nous rajeunit guère. Mais que faire contre le temps qui passe... Chris

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 08:33

        Faire contre, rien … mais faire avec, ce n’est pas rien … et, c’est même souvent pas mal, grâce à l’art … notamment … Jean-Luc

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 17:52

    Elle te va vraiment bien cette chanson !!!

    5
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 11:53

    Entièrement d'accord avec toi. Profiter..

    Moi, je veux vivre comme tout l’monde

    Dans la liberté

    Et au rythme des secondes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :