• Le chanteur bio

     

     

    Ecouter "Le chanteur bio"

     

     

    Paroles et musique : Jean-Luc Taburet SACEM

    Arrangement, instruments, enregistrement, mixage et vidéo YouTube : Bernard Leroux

     

    J’suis un chanteur bio

    Pas de la ville ni parigot

    Pas de trottoirs, ni d’caniveaux

    Vous m’entendrez pas dans l’métro

     

    J’suis un chanteur bio

    Pas d’OGM dans mon micro

    Pas d’CO2 dans ma sono

    J’vais à mes concerts à vélo

     

    Un chanteur élevé en plein airs

    En clé de sol et en  Prévert

     

    J’suis un chanteur bio

    J’pollue pas les papiers journaux

    Ni les fréquences des radios

    J’mène ma carrière incognito

     

    J’suis un chanteur bio

    Pas de traitements dans ma promo

    Pas de courant dans mes projos

    Pour mettre en lumière mon égo

     

    Un chanteur produit naturel

    Sans colorant artificiel

     

    J’suis un chanteur bio

    Qui fait son blé dans un chapeau

    Qui paie sans broncher ses impôts

    Même pas tenté par Monaco

     

    J’suis un chanteur bio

    Et vous le comprendrez bientôt

    Dans mon récital au caveau

    Quand mon public, les asticots

     

    Goûteront ma belle nature

    Pour libérer mon âme pure

     

    J’suis un chanteur bio

    Guitare, batterie, un peu d’piano

    J’continue par monts et par vaux

    A cultiver mon vibrato

     

    J’suis un chanteur bio

    Pas de la ville ni parigot

    Pas de trottoirs, ni d’caniveaux

    Vous m’entendrez pas dans l’métro 

     

    Un chanteur élevé en plein airs 

    En clé de sol et en  Prévert

     

    SACEM 2010


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 20:47

    Bonjour Jean -Luc !!! Content de ta présence,avec une de mes chansons favorites de ton répertoire en plus!!!yes

    a+

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 16:45

    Bel humour en plus !!!

    3
    Vendredi 11 Mars 2016 à 20:08

    je viens de réécouter et finalement le passage des asticots .... hé bien il ne me plait pas troppppppppppppp ................lol !!! c'est trop pas assez cool !!!! Tu mérites un tout autre public !!!!       bye !!!!!    à bientôt !!!!!

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 12:03

        Je pense qu'ils n'auront même pas la possibilité de profiter du plat ... qui risque d'être un peu trop chaud pour eux ....!

    4
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:49

    y a bien longtemps que je ne l'avais pas écoutée celle la ......elle est vraiment pas mal du tout !!!!  bises !!!

    5
    Lundi 3 Octobre 2016 à 00:44

    bonsoir 

    que de belle chansons bravo pour toutes ses réalisation 

    un fabuleux travail de composition 

    merci pour tout les partages

    à bientôt  

    6
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 10:35

    et surtout pas un chanteur robot, formaté comme certains actuellement

    je n'aime pas beaucoup la variété française actuelle, a quelques exceptions et je me refugie dans les grands artistes du passé

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 12:26

        Merci, je profite de cette réponse pour préciser certaines choses ... De l'utilité de la SACEM où ce titre est déposé et enregistré en bonne et due forme à la date du 9 janvier 2010 et en écoute libre depuis (pendant des mois ou des années selon les sites) sur (feu) Musicblog, My Major Company et My Corner Bar. Quand on recherche sur YouTube "Chanteur Bio", ressort principalement l'album d'un artiste sorti en 2013 ... il est bien évident que je n'ai pas pu être influencé en janvier 2010 par le titre d'un album sorti en 2013 ... la vidéo réalisée par mon ami Bernard Leroux et diffusée sur son compte (n'ayant moi-même pas de compte YouTube) apparait parfois sur la même page... Pour la petite histoire, initialement mon titre était "Chanteur Bio" exhibé comme un label ... au dernier moment, j'ai opté pour "Le chanteur bio" en référence à la chanson de Daniel Balavoine ... ce grand Artiste ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :