• L'ombre

     

    Ecouter "L'ombre"

     

    Arrangement, instruments, chœurs, enregistrement : Bernard Leroux

    Piano : Christian Perrot

    Chœurs Louise Taburet

     

     

    Bien sûr, il faut faire avec la réalité

    Toutes ces choses un peu faussées

    De la vie en société

     

    Bien sûr, il faut respecter les codes, les conventions

    Tous ces trucs un peu bidons

    Qui retiennent notre attention

      

    A l’écart, en parallèle

    Il y a ma douce obscurité

    Mes sentiers, mes passerelles

    Et mes petits pas de côté

     

    Je ne suis que l’ombre

    Je ne suis que l’ombre de moi-même

    Oui mais dans l’ombre, je me promène

     

    Je ne suis que l’ombre

    Je ne suis que l’ombre de moi-même

    Oui mais dans l’ombre, pas de problème

     

    Comme tant d’autres, j’ai fait des rêves de vedette

    Où l’on se payait ma tête

    En achetant les gazettes

     

    Comme tant d’autres, je me suis fait des illusions

    Concours de l’Eurovision

    Douze points, la consécration

     

    L’intérêt de mes ritournelles

    Loin des clameurs et des clartés

    Mettre du vent à mes semelles

     Et m’exprimer en toute liberté

     

    Paroles et musique: Jean-Luc Taburet

    SACEM


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 13:22

     

    Je ne suis que l’ombre de moi-même

    Oui mais dans l’ombre, je me promène

     

    Crois moi tu n'es pas le seul !!! J'aime ta manière de communiquer  !!!

    2
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:50

    Bonjour

    chacun a sa part d'ombre, son monde secret et ses petits moments de joie a lui (elle)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :