• Tout pour la trouver

     

     

    Ecouter "Tout pour la trouver"

     

    Je ferai tout pour la trouver

    Je ferai tout pour la rencontrer

    J’irai dans les bars, sur les marchés

    Dans le désert de la rue d’à côté

     Je la trouverai derrière un mur

    Ou bien dans un salon de coiffure

    Mais je ferai tout pour la trouver

     

    Elle est là, quelque part

    Dans un méandre du hasard

    Elle est là, j’en suis certain

    Je vais l’écrire dans le creux de nos mains

    Car même le destin n’en sait rien

     

    Je ferai tout pour la trouver

    Je ferai tout pour la rencontrer

    J’irai la chercher dans les quartiers

    Ou bien à l’autre bout de mon palier

     Je la délivrerai de son armure

    Et de son marchand de chaussures

    Mais je ferai tout pour la trouver

     

    Elle est là, comme un espoir

    Comme un reflet dans mon miroir

    Elle est là ou un peu plus loin

    Entre les lignes de mes refrains

    Que je lui chanterai dès demain

     

    Je ferai tout pour la trouver

    Je ferai tout pour la rencontrer

    J’irai dans tous les coins de la cité

    Ou sur les marches de mon escalier

     Elle me sauvera de mes ratures

    Et de mon marchand de voitures

    Mais je ferai tout pour la trouver

     

    Je ferai tout pour la trouver

     Je ferai tout pour la rencontrer

     

    Paroles et musique: Jean-Luc Taburet

    SACEM


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2016 à 12:20

    J'aime beaucoup le texte , la musique ainsi que ton interprétation Jean-Luc

    Bravo Bisous bon dimanche

    2
    Dimanche 3 Avril 2016 à 14:55

    Je te souhaite de la trouver....si c'est la réalité...... et si ce n'est qu'une chanson ....c'est une bien jolie chanson que tu as  trouvée même si le mot composée est plus approprié !!! Bisous

    3
    Mardi 12 Avril 2016 à 13:49

    c est fantastiques vraiment de sublimes chansons et musiques j aime trop c est que du bonheur 

    4
    Vendredi 9 Mars 2018 à 09:59

    Bonjour

     

    bonne recherche, l’énigme est entière,

    mais ou est elle ? Sherlock LOL

     

    bon weekend

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :