• L'amour au paradis

     

     

    Ecouter "L'amour au paradis"

     

    Paroles : Bernard Leroux / Jean-Luc Taburet 

    Musique : Jean-Luc Taburet

    Arrangement, instruments, chœurs, enregistrement et mixage : Bernard Leroux  

     Chœurs : Louise Taburet

     

     

     

    J’veux pas rouler en Ferrari 

     Mon rêve est plus beau, plus petit

    J'ai pas de goût pour l'appétit

    J’veux faire l’amour au paradis.

     

    J’veux pas faire comme les gens d’ici,

    Aller au bal tous les sam’dis,

    Retourner au bureau lundi,

    J’veux faire l’amour au paradis.

     

    Le grand patron m’donne pas grand chose

    Pas de quoi voir la vie en rose

    J’ai pas envie de dire merci,

    J’veux faire l’amour au paradis.

     

    Y’a des beaux restaurants, ici,

    Des cinémas et des taxis,

    C’est pas pour moi, eh bien tant pis,

    J’veux faire l’amour au paradis.

     

    Ma fiancée est très jolie

    Et elle voudrait qu’on se marie

    Moi, je veux bien, c’est pour la vie,

    Qu’on f’ra  l’amour au paradis.

     

    Mes p’tits z’enfants aussi iront

    Travailler pour le grand patron

    C’est comme ça pour tout l’monde ici,

    On fera l’amour au paradis.

     

     Et après la fin de ma vie

    Quand les années m’auront vieilli,

    Sur ma tombe, on lira « çui-ci

     Y fait l’amour au paradis »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 11:33

    ho ho ho !!!   encore un autre jean luc !!!  voix encore plus musicale je trouve !!!

    c'est agréable !!!! et tu nous embarques avec toi !!! désolée pour ta fiancée !!!   MDR

    2
    Vendredi 20 Mai 2016 à 22:54

    j'aimeeeee

    3
    Dimanche 22 Mai 2016 à 23:58

    c'est super à écouter tout doucement tard le soir !!! la musique est juste géniale !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :