• Eté 2009-2010

     

     

    Ecouter "Eté 2009 2010"

     

    Arrangement, instruments, enregistrement, mixage: Bernard Leroux

     

    Eté 2009-2010

    Un été qui en vaudrait dix

    Une saison très incertaine

    Venue d’on ne sait quelle graine

    Chemin aux milliers de senteurs

    Où l’on ne compte plus les heures

    Eté 2009-2010

    Jardin de roses et fleurs de lys

     

    J’ai plaisir à imaginer

    Un été qui dure toute une année

            Cette saison couleur indienne

    Je m’en fais don, elle devient mienne

     

    Eté 2009-2010

    Champs de fleurs et bois de réglisse

    Aux saveurs de lunes de miel

    Baigné dans l’eau d’un arc en ciel

    Je veux le boire ou le répandre

    Jusqu’à en oublier décembre

    Eté 2009-2010

     Doux nectar au fond d’un calice

     

    Eté 2009-2010

    La nature est belle et complice

    Mais le vent que les arbres accueillent

    Ne fait plus tomber une feuille

    Pour les experts en climatique

    Tu es un rêve maléfique

    Eté 2009-2010

    D’la pollution tu serais le fils

     

    Pourtant, j’ai plaisir à imaginer

    Un été qui dure toute une année

    Cette saison  couleur indienne

    Je m’en fais don, elle devient mienne

     

    Eté 2009-2010

    Un été qui en vaudrait dix

     Eté 2009-2010

    Jardin de roses et fleurs de lys

     Eté 2009-2010

     D’la pollution tu serais le fils

     

    Paroles et musique: Jean-Luc Taburet

    SACEM 2009


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2016 à 15:07

    Je l'ai écoutée et je repasserai l'écouter avant de faire un vrai commentaire !!!

    Pas facile à dire ce que j'en pense ....j'ai encore en tête ...tuer le temps

    A très vite .......

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 13:57

    Voila là je l'ai vraiment appréciée ...j'aime ce son d’harmonica.....si je ne me trompe.......WOUAI  joli ....  Plus ça va et plus c'est bon......j'aime tellement la musique et la voix que j'en oublie un peu les paroles du coup....Mince y a toujours un truc avec moi !!! Mais  c'est juste parce que je savoure sans me poser de questions ......c'est bon ça pour moi  ...

    Merci et à bientôt !!!

    3
    Jeudi 7 Avril 2016 à 07:24

    Bonjour Jean Luc , très belle voix ! . Vous devriez visiter les blogs pour vous faire connaitre sinon personne ne viendra vous écouter . Bonne semaine à vous , escapade, 

    4
    Vendredi 16 Mars 2018 à 09:32

    Bonjour

    les souvenirs d'été sont toujours là présents car ces beaux moments d'une saison de beau, bon et chaud ne s'oublient pas rapidement

    merci de cette belle chanson qui évoque l'été de nos beaux jours

     

    bon weekend

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :