• Top models

     

     

    Ecouter "Top models"

     

    Top models

    Filles ficelles

    Allers retours

    Sur du velours

     

    Top models

    Cuirs ou dentelles

    Corps sur mesures

    Sous les coutures

     

    J’aime vos toilettes

    J’aime vos silhouettes

    A toutes vos modes

    Je m’accommode

     

    Top models

    Filles ficelles

    Filles gagnées

    Aux jeux de dés

     

    Top models

    Obsessionnelles

    Pas un défaut

    Sur les photos

     

    Top models

    En il ou elle

    Tendres mutines

    Des magazines

     

    J’ai les pupilles

    Qui s’écarquillent

    Le cœur glamour

    En mal d’amour

     

    Top models

    Filles fidèles

    Bien épinglées

    Dans les chambrées

     

    Top models

    Une étincelle

    Et de l’obscur

    Aux couvertures

     

    Top models

    Ô demoiselles

    Prêtes à porter

    L’hiver, l’été

     

    J’ai les papilles

    Qui s’émoustillent

    Et du frisson

    Dans les talons

     

    Top models

    Filles sensuelles

    Filles à tomber

    En des filets

     

    Top models

    Universels

    Papier glacé

    Du monde entier

     

    Tops models

    Ô tours Eiffel

    Filles élancées

    Bien balancées

     

    De fils en aiguilles

    Tout vous habille

    Pour vos gambettes

    Tournent les têtes

     

    Top models

    Filles ficelles

    Allers retours

    Sur du velours

     

    Paroles et musique: Jean-Luc Taburet

    SACEM


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 01:39

    Comment ais je pu rater celle la ?......vivement demain que je l'écoute sur mon ordi ....le texte me plait....

    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 13:32

    Voilà j'ai écouté...tu sais combien j'apprécie ce que tu fais mais la, j'ai envie d'émettre une toute petite critique dans l'interprétation....Je trouve qu'il manque un peu de relief !!!    Je ne veux pas être hypocrite.....au moins tu sais que quand je complimente c'est sincère aussi !!! j'espère que tu ne le prendras pas mal ....et puis ce n'est que mon avis.... demande à Bernard ce qu'il en pense....il a plus l'oreille musicale que moi !!!

      • Lundi 21 Mars 2016 à 15:00

        Je partage ton avis, c’est un problème d’arrangement, sans doute. Lorsque j’enregistre moi-même un morceau, je ne produis, compte tenu du matériel dont je dispose et de mes compétences musicales…, que des brouillons, en espérant que le fond ne soit pas trop impacté, dans le mauvais sens, par la forme. C’est d’autant plus vrai pour une chanson comme celle-ci, assez répétitive, et qui y gagnerait probablement avec un habillage plus glamour...

        Je te remercie pour ton commentaire et ta sincérité, je n’attends pas autre chose en publiant ces chansonnettes.

        Bien amicalement.

         

        Jean-Luc  

    3
    Lundi 21 Mars 2016 à 15:06

    Waouh..... toi au moins.....chapeau...... mais rassures toi ça n'enlève rien à la valeur de ce que tu fais et moi j'aime ces chansons....    et non ces chansonnettes yes

    bises

    4
    Jeudi 14 Avril 2016 à 17:18

    bises à plus

     

    5
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 12:04

    bonjour

    j'ai deja été attiré par le titre,

    TOP MODELS est le nom français donné par la chaine RTL9 pour un feuilleton americain, soap opera que j'aime beaucoup et qui se nomme Amour Gloire et Beauté sur France2

     

    le texte reflete bien ce que l'on pense de ces belles demoiselles modeles,

    des femmes que l'on habille que l'on maquille pour le plaisir des collections de couture et pour la publicité des habits des couturiers

    parce que dans la realité

    une fois qu'une de ces dames riches a acheté un costume présenté par ces mannequins legers, elle sera peut etre comme un sac a patates dans ce bel habit acheté eh eh eh

     

     

    PS

    ce qui manque c'est la rubrique derniers commentaires, que les gens puissent lire le message laissé en dernier sur un article ancien, comme je viens de le faire si dessus

    et decouvrir un peu d'anciens articles

     

      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 18:44

        Merci pour ce commentaire ... malgré un "arrangement" ... pas vraiment Top ! Bon argument, en effet, pour le rétablissement des derniers commentaires  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :