• Truc musical à base de notes

     SACEM 2022

     

     J'aurais pu l'intituler "Coucher de soleil en Lozère, un soir de juillet", "Finale olympique de hockey sur gazon", "Lilette, viens manger tes croquettes"  ou tout autre... je pense que ça l'aurait fait...           mais j'ai préféré faire simple et surtout... plus juste...  

     

     

    Ecouter "Truc musical à base de notes"

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2022 à 12:33

    J'adore !!!

    Bravo Jean-Luc

    Bisous

    2
    Samedi 16 Juillet 2022 à 12:39

    Eh ben t'as bien fait de mettre des notes dedans, sinon ça serait vachement moins bien ! happy

    Bonne journée

    3
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 08:06

    Ca s'rait pas un peu du blues, man?

    Yeah!

    4
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 09:50

    Salut,



    c'est drole de ne pas entendre de chanson

    pas de chant mais que du son

    musique que tu joues si bien,

    merci de ce moment serein

     

     



    Vendredi, le jour est arrivé
    Ou je vais voir les blogs amis
    Et le bon weekend je vais souhaiter
    A vous tous en ce tour amical ici

    Chaleurs sur nos regions en ce moment
    Je suis bien mieux avec mes balades en foret
    Le centre ville est beaucoup trop chaud à marcher
    Moins de canicule reste sous les arbres charmants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :