• Tu vas craquer

     Parfois, dans les chansons, on entend des choses tellement étonnantes qu’on se demande si elles n’ont pas été inventées … alors, je me suis dit …

     

     

    Ecouter "Tu vas craquer"

     

    Evite mon curriculum

    Tiens-toi aux marches, sur le pont

    Tu pourrais tomber dans les pommes

    A voir un homme

    Qui sent bon

     

    Inutile d’invoquer la science

    Pour expliquer ton grand émoi

    Et toutes mes circonférences

    Agitent le bout de tes doigts

     

     Tu vas craquer, sans doute

    Mais y’en a eu bien d’autres avant toi

    Même si ça me coûte

    Je vais te prendre dans mes bras

     

    Le corps qui t’enflamme

    Est habitué à ces jeux là

    Pour lui, on se damne

    On se détruit à chaque fois

     

     Excuse-moi d’être futile

    J’aime être abordé en douceur

    Tu pourrais te montrer subtile

    Exemple, me demander l’heure

     

    Afin de te tendre la perche

    Je peux faire tomber un mouchoir

    Mais ton impatience m’empêche

    De me dégager du couloir

     

    Je vois dans tes yeux de pirate

    Le désir pointer son éclat

    Ne soyons pas des automates

    Restons maîtres de nos ébats

     

    Avant de sombrer dans l’ivresse

    De nager en plein Nirvana

    Pour garder un peu de noblesse

     Nous passerons nos pyjamas

     

    Paroles et musique: Jean-Luc Taburet

    SACEM


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2016 à 16:05

    J'ai adoré et je me suis bien marrée !!! mais dis donc, tu n'es pas un homme facile toi !!!   he !!! bravo tu as raison .... un peu de délicatesse voyons !!!! 

    2
    Vendredi 20 Mai 2016 à 17:00

    Tu avais raison, j,'ai craqué he he he 

    Bises

    3
    Samedi 21 Mai 2016 à 14:36

    Voilà une petite chansonnette bien sympa , merci Jean Luc ! . Bonne fin de semaine peut être ensoleillée chez toi , amitiés , escapade

    4
    Jeudi 2 Juin 2016 à 22:18

    Je l'aime vraiment bien !!!  à chaque fois que je l'écoute je craque comme une midinette he

    5
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 18:20

    Coucou J. luc ! Je visite de ci de là.. je parcours.. Marrante cette chanson. Bisous musicaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :