• Obéir au programme

    Mon dernier gribouillis...

     

     

    Ecouter "Obéir au programme"

     

      Paroles et musique: Jean-Luc Taburet

    SACEM

     

    Obéir au programme

     Un jour vous verrez

    Le chanteur automate

    S'en aller

    Cultiver ses tomates

      Au soleil ...


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 22:31

    Bien dit: il n'y en a pas beaucoup qui en viennent au tabou...wink2

    2
    Samedi 27 Août 2016 à 10:13

    Comme tu as raison !!! clown

    Contente de te retrouver après quelques jours d'absences !!! 

    Merci pour cette nouveauté, j'aime bien !!! cool yes

    Bises Jean Luc en espérant que tu passes un bel été !!!

    3
    Samedi 27 Août 2016 à 17:13

    Des gribouillis comme ça j'suis preneur ! Continue sans hésiter !

    Bon ouikend

    4
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 06:12

    Bonjour Jean Luc , oui un gribouillis très sympa pour bien commencer ce mois de Septembre , merci et bonne journée qui sera encore ensoleillée ! . Amitiés , escapade , 

    5
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 07:26

      j'adore!

    bisous

    6
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 22:15

    Hoooo comment ai je fait pour rater cette photo sympa ???

    Merci pour cette façon de nous adresser un petit coucou !!!

    Félicitations tes tomates ont l'air superbes clown

    Bises

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 09:51

        La photo, je viens de l’ajouter … et les tomates sont délicieuses !

        Bizaussi

    7
    Samedi 24 Septembre 2016 à 18:51

    Le chanteur aux tomates...

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 08:44

        Oui Bernard, je sais, les chanteurs préfèrent les éviter ...

    8
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 21:49

    Bonsoir,

    ben j'aime bien ton petit gribouillis,

    très agréable à écouter !

    bien amicalement

    claude smile

    9
    Lundi 6 Mars 2017 à 07:44

    Bonjour Jean Luc , je ne retrouve jamais votre blog alors je viens de m'inscrire à votre Newsletter ! . Bonne semaine malgré ces intempéries , escapade , 

    10
    Samedi 21 Mars 2020 à 20:04

    Lorsque j'ai vu le titre "Obéir au programme" je me suis dit, c'est à propos étant donné le climat actuel. Vivement la chaleur, et peut-être contribuera-t-elle à tuer ce virus mais pas sûr. Tu as toujours des plants de tomates ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :