• Ma chanson.net

     

    Ecouter "Ma chanson.net"

     

    Arrangement, instruments, chœurs, enregistrement : Bernard Leroux

    Piano : Christian Perrot

    Chœurs Louise Taburet

     

     

    Ma chanson.net

     Elle va pas changer la planète

    Elle va pas rester dans les têtes

    Elle va passer par la fenêtre

     

    Ma chanson.net

    Elle aura jamais sa jaquette

    Au premier rang, dans les bannettes

    C’est un fichier, une disquette

     

    Par les tuyaux, et par la fibre

    Sur quelques écrans, elle vibre

    Elle essaie de se montrer digne

    D’être postée et mise en lignes

     

    Ma chanson.net

    Elle vient souvent dans ma chambrette

    Me réchauffer dessous la couette

    Quand le cœur n’est pas à la fête

     

    Ma chanson.net

    Elle va pas vous faire des claquettes

    Elle fera pas danser les Claudettes

    Pour vous en mettre plein les mirettes

     

    Sur le réseau, elle résonne

    A côté des musiques bonnes

    On ne l’entend pas sur des plages

    Mais elle se découvre à la page

     

    Ma chanson.net

    Loin des tambours et des trompettes

    Elle ira pas dans les compètes

    Pour un trophée, pour un gadget

     

    Ma chanson.net

    Avec sa mélodie simplette

    Ses paroles d’apprenti poète

    Elle gagnera que des clopinettes

     

    Ma chanson.net

    Elle va pas changer la planète

    Elle restera pas sur les tablettes

    Elle est déjà aux oubliettes

     

    Mais ma chanson.net

    Elle n’en a pas ras la casquette

    Elle se sent bien dans ses baskets

    Elle sera toujours mon amourette

    Ma chanson.net

     

    Paroles et musique: Jean-Luc Taburet

    SACEM 2014

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 17:32

    J'adore Bravo à vous

     

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:49

    Elle est vraiment digne d'être mise en ligne !!! 

    Et si en plus elle te réchauffe le coeur !!! ne la jette pas aux oubliettes ce serait vraiment dommage

    Amicalement

    3
    Vendredi 4 Mars 2016 à 18:45

    J'aime bien la musiquette de la Chanson.net!!! Elle me fait penser au jazz de Jango reinhart quelque part... une vague impression... Quelque chose d'indéfinissable. Ghis.

    4
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:55

    Coucou c'est encore moi .....ta chanson est moins nette au niveau du son que sur tes autres chansons !!! dommage, vu le titre !!!

      • Samedi 23 Avril 2016 à 12:26

        Absolument, j'ai même précisé pourquoi en préambule ... c'est aussi ce genre de chose qui différencie un chanteur amateur d'un artiste professionnel ... que je ne serai jamais ... comme je l'ai, me semble-t-il, assez nettement exprimé dans cette chanson ... 

      • Samedi 23 Avril 2016 à 12:37

        oui excuse moi de n'avoir pas relu le préambule .....mais franchement vu ce que tu fais tu mérites d'être considéré autrement qu'un chanteur amateur !!!!   tu es un CHANTEUR !!! bises

      • Samedi 23 Avril 2016 à 12:43

        MERCI. Bises.

    5
    Lundi 21 Août 2017 à 11:39

    bonjour

    bravo pour cette chanson nette

    pour nous offrir la fete

    dans nos jours de tempete

    et d’idées betes

    6
    Lundi 21 Août 2017 à 21:40

    Bonsoir bravo pour cette chanson, j'aime bcp se que vous  (tu si j'ose) faites surtout les paroles smile  je l'es est pas encore toutes écoutées mais ses jours.

    Bonne soirée

    Lucette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :