• Le plus beau voyage

     

    Paroles et musique : Jean-Luc Taburet SACEM

     

     

    Ecouter "Le plus beau voyage"

     

     

    Le plus beau voyage

    Il est dans l'amour

    Les plus beaux messages

    Viennent des troubadours

    Nos émotions, nos évasions

    Reposent sur le sable de quelques chansons

    Le  plus beau voyage

    Il est dans l'amour

     

    Le plus beau paysage

    Est un regard d'amour

    Le plus doux rivage

    Une peau de velours

    De la jeunesse aux lendemains

    Surtout ne me laisse pas seul en chemin

     

    Je serai ton île

    Tu seras mes ailes

    Je serai le fil

    Toi, l'hirondelle

    Un amour fragile

    Nous sera fidèle

    Partout, même les villes

    Pour nous, seront belles

     

    Le plus beau voyage

    Il est dans l'amour

    Malgré les virages

    Malgré les détours

    Nos mains se tiennent, alors le froid

    L'orage même, rien ne nous atteindra

     

    Le plus bel hommage

    Est un doux discours

    Des mots que l'on partage

    Jour après jour

    Et si les ondes ne changent pas

    Nous aurons le monde, des murs et un toit

     

    Refrain

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:36

    Bien belle poésie et bon après midi Jean Luc , bises , escapade ,

    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:03


    Bonjour

    merci de nous offrir ta page d'amour,

    un beau voyage qui passe par nos coeurs

    une petite part de bonheur

    qui s'offre a nous par ta chanson du jour

     

     

     



    C'est vendredi
    Le jour ou je viens et je passe
    Souhaiter un bon weekend a mes amis
    Et qu'une agréable météo nous délasse

    Que vous vienne cette joie de profiter
    De ces prometteuses journées
    Sortir enfin dans le beau temps
    Qui s'offre éblouissant

    Et 28 jours cette année seulement
    Ce dimanche sera la fin de février
    Lundi c'est avec Mars déjà arrivé
    Que le temps installera son moment


    Nota Bene

    Dernier weekend libre que j'ai
    Mon département est dans ces 20 COVID sinistrés
    Samedi et Dimanche il sera interdit de sortir
    A la maison, s'enfermer il me faudra avec grand plaisir

    Ma vie est suspendue aux décisions d'amateur
    De ces dirigeants incapables de faire face
    A leurs responsabilités, ils loupent tout ce qui passe
    Et du peuple miséreux à subir ces coups, ces malheurs



    3
    Mardi 23 Mars 2021 à 21:14

    Bonsoir Jean Luc,

    une belle compo, et un bien beau texte que je ne renierai pas!

    il est douceur , bonheur, tendresse. bref, tout ce que j'aime .

    De bien belles paroles qui tranchent avec certaines médiocrités que

    l'on peut entendre sur les ondes ou même à la télé ....

    Bravo Jean Luc

    j'aime ;

    bien amicalement

    claude yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :