• Vil COVID

        Paroles et musique : Jean-Luc Taburet SACEM 2022

      

          Ecouter "Vil COVID"

     

               Chauve-souris

    Ongulé

      Volages

         Incidence

           Dommages

     

         Compteurs

          Obsessions

      Verbiage

      Infection

    Danger

     

           Chloroquine

         Objections

    Vaccin

        Isolement

      Docteurs

     

        Contrainte

       Obligation

            Very science

       Immunité

    Demain

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2022 à 11:00

    Publié pile poil en même temps que mon nouveau titre sur mon blog!

    Transmission   pensée  musique  paroles  blog  

     

    Bien vu l'accordéon, pour cet instrumental sur écriture automatique!

    2
    Jeudi 4 Août 2022 à 09:19

    Le titre est bien trouvé pour cette chanson d'actualité... mais le covid s'en fout, il rigole dans son coin et il guette... ! yes

    Bonne journée

    3
    Vendredi 5 Août 2022 à 09:59

    Salut,



    bravo et merci de ce moment covid

    avec du mot simple tu exprimes ce que tous nous ressentons

    et avons connus,

    en esperant que tout cela se calme et que l'on vive qu'en forte grippe ce mal

     




    Il est arrivé le jour du vendredi
    Où je vais voir les blogs amis
    Pour un bon weekend a tous souhaiter
    Dans ma petite visite d'amitié

    En Lorraine il pleut depuis ce matin
    Des températures douces se posent maintenant
    La chaleur s'en va un peu, c'est du frais moment
    Avec un gros orage qui passe on respire mieux enfin

    Mais il y aura de grosses chaleurs encore
    Qui vont ce mois d'aout nous ennuyer
    La canicule des temps tropicaux frappera fort
    Et en réchauffement climatique va s'installer

    4
    Samedi 27 Août 2022 à 13:46

    Subtile acrostiche !

    La dichotomie entre la musique qui porte à la rêverie et des mots à ponctuer les cauchemars est étonnante !

    Et j'aime beaucoup !

    Comme ce que je découvre en remontant le temps de ton inspiration.

    Je te souhaite un très bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :