• Les moulins de mon cœur

    Auteur : Eddy Marnay

    Compositeur : Michel Legrand

    Arrangement : Bernard Leroux

     

     

    Il y a quelques années de cela, voire plus… Bernard  http://bernardlhermitte.eklablog.com/  a réalisé un arrangement tout à fait, me semble-t-il, dans l’esprit de cette  magnifique chanson. Lui-même, Louise et moi avons posé notre propre interprétation. Bernard a eu l’idée de mixer l’interprétation de Louise avec la mienne Le résultat est la version que je vous présente.

      

    Ecouter "Les moulins de mon cœur"

     

     


  • Commentaires

    1
    bernardleroux
    Mardi 14 Mars 2023 à 14:17

    Quelles voix magnifiques! Un honneur de faire un arrangement pour leur servir d'écrin...

    2
    Mardi 14 Mars 2023 à 14:31

    C'est très joli bravo à tous

    Bisous

    3
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:54

    Un bel arrangement, très agréable à écouter ! Bravo !

    Bonne journée

    4
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:44

    Bonjour,



    merci de ta prestation en partage ici sur ton blog

    merci de cette belle reprise a ta façon, a la façon Louise

    merci a toi, Louise et Bernard




    C'est Vendredi et je reviens ici
    Sur les blogs en ce moment précis
    Vous souhaiter les amis à présent
    Un bon weekend ensoleillé et charmant

    Le printemps s'installe doucement
    Voila les pluies, du vent mais aussi du soleil
    Qui nous apporte de la joie et des merveilles
    En cette saison de renouveau au bon temps




     

    5
    Dimanche 19 Mars 2023 à 14:57
    J'ai adoré Jean-Luc ! Une belle revisite à deux très belles voix. Merci de ce beau moment musical. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :